Indemnisation des passagers à l'échelle mondiale
Votre vol est retardé ou même complètement annulé.? Alors maintenant, sécurisez votre Indemnisation – partout le monde, paiement dans 24 heures et jusqu'à 3 ans de rétroactivité.
Compensation des retards de vol
Indemnisation en vertu du règlement européen sur les droits des passagers aériens
Depuis 2004, l'ensemble de l'Union européenne est régi par le fait que les passagers ont droit à une compensation financière si un vol est retardé.
Si vous arrivez à destination plus de trois heures plus tard, vous aurez automatiquement droit à la compensation fixée par l'Union européenne.
L'application (Opération) est parfois compliquée pour les particuliers, il est donc conseillé d'utiliser un partenaire fiable-avec UnionRight vous obtenez votre argent rapidement et facilement.
Quand ai-je droit à une indemnité?
En règle générale, tous les vols ayant accusé un retard de plus de trois heures peuvent faire l'objet d'un remboursement, si l'aéroport de départ se trouve sur le territoire de l'Union européenne ou si la compagnie aérienne a son siège social dans l'UE.
Retard de vol > 3H
Vous avez droit à une indemnité si votre vol arrive plus de trois heures en retard à votre aéroport de destination.
échec de vol
Vous avez droit à une indemnité si votre vol est annulé et que vous n'avez pas averti la compagnie aérienne au moins 14 jours à l'avance.
Surréservation de vol
Vous avez droit à une indemnité si vous n'arrivez pas à effectuer votre vol réservé en raison d'une surréservation.
Vol de correspondance retardé
Vous avez droit à une indemnité si vous n'atteignez pas un vol de correspondance réservé et que vous arrivez donc à votre aéroport de destination plus de trois heures plus tard.